• Fin de journée

     

    Une dernière prise après la parade,

    « La paradeBienvenue à Gérardmer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 21:00

    la nuit c'est top hein , moi j'ai jamais fait le soir ,mes jeunes souvent ..eux 

    un bon mardi soir biz flo

      • Mardi 23 Avril à 22:01

        Et il y a aussi le feu d'artifice, mais je ne l'ai pas photographié !

    2
    Mercredi 24 Avril à 05:59
    jeanmadis

    Je te disais hier que préférai notre ami Asterix... ce qui n'enlève rien à la qualité de tes images.

    Bonne journée .

      • Mercredi 24 Avril à 08:06

        Il y a aussi moins de monde je pense.

    3
    Mercredi 24 Avril à 14:30

    mon fils a pris les drones qui  sont dingues à voir , au final très écolo j'avais mis sur mon blog je ne sais pas si tu as vu ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :